Geeks Online Index du Forum
Geeks Online
Le forum des Geeks Online !

Geeks Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Zeus ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zeus

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permet de postuler chez vous.

Mon village se trouve en (31/-72). 

Actuellement ma pop est de 175 habitants. soit 848ème

Mon ancienne alliance est les LPP pourquoi partir pour une simple raison que les recrutements ne se discutent pas et sa m'énerve car on nous prend pour des pions comme aux échecs et on avance suivant leurs envies.

Mon style de jeu est plutôt offensif, Actuellement, je suis 1761 classement offensif et 562 au classement défensif

Au niveau des connexions, je me connecte de 5 a 20 connexions répartie dans toute la journée.

Niveau expérience, j'ai joué sur le S4 et S7 j'ai déleté parce que j'ai été bête lol.

Si j'ai choisi de postuler chez vous, c'est dans un premier temps le fait que plusieurs de vos membres soient pas loin de mon village et votre classement offensif qui est pas mal du tout. Et vous me semblez un bonne alliance.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions...

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeus

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

Classement défensif erreur j'ai oublié un zéro lol donc je suis 5620ème =)

bej le bouc
[GO]

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

et ton classement off 1776 !!!!je comprend mieux pourquoi ton def est 0 Arrow Exclamation

ange bleu
[GO]

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:59 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

sur le s7 tu etais qui et dans quelle alliance etais-tu?

Admin
Dieu

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:07 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

tes classements me parraisent plutot faible pour un joueur offensif ... !

bonne chance
.....
......
.......

noemie1999
[GO]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 02:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

je pence egalement que ton classement off est trop faible

Nodge
[GO]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 03:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

Twisted Evil .........Comme tu peut le constater ici c est bien different!!............aller mon cher montre un peu d offensive!!......y as que des vrai guerrier qui adhere cette aly!!........allez hop & [GO]!

......................**NODGE**

paris08
[GO]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

s'il n'a pas un bon classement off, c'est pas grave du moment qu'il a une population mais malheureusement ce n'est pas le cas

Roll-x

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 10:04 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

oui voila le classement off est a revoir...

Admin
Dieu

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Candidature Zeus Répondre en citant

Clos
.....
......
.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Zeus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006