Geeks Online Index du Forum
Geeks Online
Le forum des Geeks Online !

Geeks Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Glork ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
glork

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Bonjours tous le monde,

- Serveur: Serveur 1
- Pseudo: - Classement général : Glork

- Classement offensif : 1559 mais se classement est nul car j'avais préférer amélioré mon village ainsi que les recherche de mes combattants maintenant que tous cela est fini je commence a me mettre a piller
- Classement défensif : 4432
- Nombres d'habitants : 180
- Peuple : - Coordonnées des villages : (34/-50)

- Carte de votre position par rapport aux membres de l'alliance ( http://travmap.shishnet.org/ ) : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=s1.travian.fr&player=glork%20%2C%20houzy%20%2C%20Ange%20Bleu%20%2C%20EtoileBlanche%20%2C%20Nodge%20%2C%20armitral%20%2C%20PARIS08%20%2C%20Roll-x%20%2C%20LeOuf%20%2C%20pancake%20%2C%20bej%20le%20bouc%20%2C%20noemie1999%20%2C%20kamelot%20%2C%20Phil88%20%2C%20EtoileBLanche%20%2C%20&town=cod4%20%2C%20Beautiful%20Day%20%2C%20&groupby=player&casen=on&format=png&

- Date de commencement sur le serveur : je me suis inscris le 05.06.09 à 11:22

- Présentation IRL ( âge, profession , etc ... ) : en vrai ^^ je m'appelle Robin j'ai 17 ans et je suis au lycée (je passe en terminal) mais loisir son le foot le cinéma et bien sur les jeux vidéo Very Happy et celui que je préfère c'est cod 4

- Ancienne alliance et pourquoi l'avoir quittée ?
Mon ancienne alliance ~L.D.H~ c'était une bonne alliance avant au début du serveur on s'entendait bien et il y avait pas de problème et au fur et a mesure des jours elle "ralentissait" on faisait moins de chose et puis tous le monde a commencé a quitter l'alliance
- Pourquoi choisir [GO] ? Car c'est une bonne alliance

- Qu'attends tu de cette alliance ? qu'on gagne se serveur Mort de Rire
- Quel est ton style de jeu ? Mon style de jeu est offencive
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? je me connecte souvent
- Quelle est ta fréquence de connexion sur les Forums ? a peut près la même j'ouvre 2 pages internet et je met travian et le forum
- Comment vois-tu l'usage du forum ? sa permet d'améliorer l'alliance et d'aider les joueurs

- Selon toi, que doit faire un membre de l'alliance lorsqu'il vient de se faire détruire son armée ? Il en parle sur le forum pour l'ancer une contre attaque et a son tour de se faire détruire son armée
- Quelle est ton expérience sur Travian ? j'avais un compte sur le serveur 8

Voilà j'ai fais un petit descriptif de moi et merci de me tenir au courant

Cordialement Glork

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 09:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Personnelement, tu es un voisin proche, que je pille deja, et je n'ai pas l'intention de faire ami - ami pour avoir moin de marge de manoeuvre et moin de frigo.

Enfin bonne chance ! Confused
.....
......
.......

bej le bouc
[GO]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

si dieu dit...je dit aussi!!!!garde tes frigos...non mais...

glork

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

ok ok pas grave

Admin
Dieu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Voici ma reponse: 

.....
......
.......

glork

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

sa fait peur

Admin
Dieu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:43 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Désolé glork, reviens nous voir plus tard, si un jour tu penses avoir le niveau.
.....
......
.......

paris08
[GO]

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

quelle beau frigo, il me donne envi.... tu a de la chance houzy, c'est tu as un vrai frigo américain mdr Laughing

glork

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

le niveau de quoi

Admin
Dieu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

le niveau pour entrer chez nous . . .
.....
......
.......

glork

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:06 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Et sais quoi...

Admin
Dieu

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:10 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Bah pour commencer un niveau correct en orthographe . . . "et sais quoi..." = "et c'est quoi ?"

une jolie armée, de bon classements... bref. tu es refusé Wink
.....
......
.......

glork

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

ok pas grave bon jeu a tous

et merci quand même

Padpot

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Tu as zapé le héro dans ton histoire Confused

glork

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:14 (2009)    Sujet du message: Recrutement Glork Répondre en citant

Quoi?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Recrutement Glork

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006