Geeks Online Index du Forum
Geeks Online
Le forum des Geeks Online !

Geeks Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Seth ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

- Pseudo: - Classement général : Seth, classé au générale 2515eme.
- Classement offensif : Classé 98eme en offensif.
- Classement défensif : Classé 21eme au classement defensif.
- Nombres d'habitants : J'ai 141habitant et beaucoup plus au niveau des troupes Wink
- Peuple : - Coordonnées des villages : Je suis germain en 40/-11.

- Carte de votre position par rapport aux membres de l'alliance ( http://travmap.shishnet.org/ ) :

- Date de commencement sur le serveur : je me suis inscris le 05.06.09.
- Pourquoi choisir [GO] ? Contrairement a beaucoup d'alliance vous privilegier la qualité a la quantité a ça me plaît. Il n'y a pas non plus 18million de pacte sur votre description d'alliance et c'est aussi un atout.
Un bon classement off et deplus je me sentirai mieux en compagnie de mes congénére geek :p

- Qu'attends tu de cette alliance ? Une certaine stabilité, et de la deconne tout en jouant serieux IG.
- Quel est ton style de jeu ? Je suis polyvalent comme le montre mes differents classement Smile
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? Toujours connecté.....
- Quelle est ta fréquence de connexion sur les Forums ? Toujours connecté....
- Comment vois-tu l'usage du forum ? C'est l'outils indispensable pour apprendre a ce connaitre et creer une bonne ambiance et un esprit d 'équipe au seins de l'alliance. Ainsi que pour elaborer ensemble des strategies Smile

- Quelle est ton expérience sur Travian ? J'ai etait top100 toute catégorie (ce qui montre encore ma polyvalence) sur le serveur17 ou avec mon alliance on a construit en 1er la merveille niveau100.

Top200 toute categorie sur le S4v2.5 en étant romain pour la premiere fois. là encore, membre de la coallition gagnante.

Plus beaucoup d'autre serveur ou j'ai seulement fait les start avant de donné mon compte.

En ésperant que ma candidature vous plaises, Seth.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 15:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:28 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Tres belle candidature, je suis plutot pour, nous sommes deja pas mal de germains, mais tu as l'air d'en etre un bon !

Bienvenue sur le forum en tout cas
.....
......
.......

Nodge
[GO]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Very Happy ...............tres interessant!

......................**NODGE**

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Merci beaucoup Smile

Je peut parler IG du nombre de ressource pillé pour donner une idée, il suffit que tu me contacte Wink

Et ma pop un peu faible s'éxplique sur le fait que j'ai du batailler dur pour avoir une zone bien propre Smile (maintenant que c'est le cas ça, vas aller beaucoup plus vite :p)

Admin
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Ne t'en fait pas, perso la pop je ne la regarde pas, il suffit de regarder la mienne IG (Houzy) Razz

Je te contacte Ig pour le pillage Wink
.....
......
.......

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:29 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Une petite apparition dans le top def Smile

et 2 armée off poutrée :p

noemie1999
[GO]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

slt

je ne voit pas d'inconvenient a ton entrée parmi nous
jespere seulement que cela ne ta pas couter trop chere en troupe ton score def
car les germain ces pas vraiment leur specialiter

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:31 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Clique sur mon village et tu verra que c'est de la def gauloise que j'ai.

http://s1.travian.fr/karte.php?d=329652&c=40

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Je l'ai fini au paladin et je suis en train de me regaler avec les 3000 ressource de chaque qu'il y avait dans son village =)

Admin
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

aaaaah ça c'est ce que j'aime !

Moi je suis pour ton adhesion Smile

je vais voir pour lancer un vote, et faire passer le mot dans l'ally
.....
......
.......

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 22:45 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton soutien, tu n'aura pas a le regretter Wink

ange bleu
[GO]

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:48 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

sur le s4 tu etais dans quelle alliance?

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:53 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

J'etait HdJ, un trés bon souvenir avec de grande guerre, notament contre l'alliance TR.(puis G-sf)

Et toi ? :p

Admin
Dieu

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:55 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

J'ai lancé le vote pour ton intégration Seth Wink
.....
......
.......

Seth

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: Candidature Seth Répondre en citant

Je croise les doigts en ésperant que ça ce passe bien =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Seth

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006