Geeks Online Index du Forum
Geeks Online
Le forum des Geeks Online !

Geeks Online Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche d emploi de selek ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
selek

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Pseudo: selek
- Classement général : 840 mais ca baisse je ne fait plus de batiment je suis entrain de faire mes colons
- Classement offensif : nul je ne suis pas off  
- Classement défensif : 2387 et oui depuis leouf personne n est revenu ca fait longtemp et ils ont raison ...

- Nombres d'habitants : 242

- Peuple : gaulois
- Coordonnées des villages :14 -27

- Carte de votre position par rapport aux membres de l'alliance ( http://travmap.shishnet.org/ ) :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s1.travian.fr&al…

- Date de commencement sur le serveur :je sais pas j ais viré la colombe mais pas loin du début j ais u des souci de connection les premiers jours et voila RRRRRRR

- Pourquoi choisir [GO] ? on me la proposer et je pense avoir ma place au sein d une alliance off et oui il faut bien de la deff ???
- Qu'attends tu de cette alliance ?

- Quel est ton style de jeu ?DEFF et farmer .... 

- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? quelque heures
- Quelle est ta fréquence de connexion sur les Forums ? au minimum 1 foi mais c est souvent a mort
- Comment vois-tu l'usage du forum ?  stratégique et ca ressere les lien entre les joueurs pour moi indispensable

je voit pas comment on peut participé a la vie de l alliance sans participé a celle du forum !!!

- Quelle est ton expérience sur Travian ? sur le S8 mais j ais commencer tres tard et du coup top 1700 rrr je suis partit vers les 4000 au millieu des plus grosse alliances du serveur ...

- Combiens font 2 choux + 3 tomates x 2 abricots  ? un bon frigo ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 21:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Dieu

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:50 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Bienvenue chez nous selek !

Pour ta position tu es en effet dans le noyau de l'alliance, mais pour une fois je voterai pour moi, pas assé de monde de mon coté, tu veux pas déménager ? Okay

Ensuite, classements plutot faibles (enfin si on ne t'attaque pas me diras tu).

Bonne chance pour la suite et pour ton v2 !
.....
......
.......

selek

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

pour le classement c est mes colon qui me boufe mes ressources uns foi monV2 fait ca va tres vite remonté ...

killburne
Boullet d'Or

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Moii je suis pour toi mon ami biensur

killburne
Boullet d'Or

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:57 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Signé mon autre compte LORD T 

Admin
Dieu

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:12 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Qu'est ce que tu racontes mon pti Kill coucougnette ??!
.....
......
.......

killburne
Boullet d'Or

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:13 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Ba voila un secret de reveler jai leguer killburne a un ami et je garde mon npremier COMPTE LORD T que je veut faire postuler chez vous mais voila jatant

Armitral
[GO]

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 11:02 (2009)    Sujet du message: recherche d emploi de selek Répondre en citant

Quel boulet celui là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2018)    Sujet du message: recherche d emploi de selek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Geeks Online Index du Forum -> Le Parking Public -> Et voici l'ANPE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006